jeudi 24 janvier 2008

mise en place du compteur EDF provisoire


J'ai installé le compteur chantier trouvé sur ebay et EDF est venu le brancher. Le seul souci c'est qu'il est de l'autre côté de la route donc je vais être dans l'obligation de mettre un poteau provisoire fabrication maison.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai le même soucis avec mon compteur de l'autre côté de la rue...

comment avez-vous fait ? un poteau maison ? nous sommes nombreux dans ce cas et la solution n'est pas evidente... je suis preneur de toutes les idées :-)

patrick

notre construction mikit a dit…

pour ma part il y avait un piquet béton de cloture de fixé donc je me sui basé dessus j'ai acheté un chevron de charpente de 6mètres et 2 plats en fer que j'ai plié et boulonné sur le piquet excitant. J'ai renforcé avec deux croisillon en bois que j'ai fixé au sol. Sinon vous creusé un trou de 40cms de profondeur vous bétonné et fixé votre chevron (60par60) et vous renforcé au pied avec deux planches en croisillon. puis j'ai fixé mon cable dessus avec des cavaliers et en haut du piquet j'ai mis egalement du fil de fer pour maintenir mieux le cable

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai également ce pb, je voulais savoir quel type de fil vous avez utilisé pour relier le coffret à votre habitation, une simple rallonge ?
Merci d'avance