mercredi 9 avril 2008

QUELQUES CONSEILS

Je vous donne quelques conseils quant aux futurs clients mikit lors de la pose du placo.

Outils nécessaires et indispensables
-Une pince a sertir pour les rails (acheté sur ebay)
-Une cisaille pour couper les rails bien pratique (acheté sur ebay)
-Une voir deux visseuses dévisseuses de bonne qualité.
-Un lève plaque qui sert pour plafond du bas et du haut ainsi que pour les rampant(d'ailleurs je revend le mien qui a été acheté neuf)
-Prendre de l'enduit joint prêt à l'emploi c'est plus rapide que de le préparer et il séche moins vite.
-Une petite sacoche que l'on met a notre taille pour mettre les vis et cutter etc très très pratique ce qui évite de chercher partout après son matériel.
-Un cutter de type plaquiste(professionnel), pas de cutter en plastique sinon vous allez vous couper un doigt.
-Prévoir également pas mal de rallonge électrique car entre l'éclairage la perceuse les recharges batteries etc...vous en aurez jamais trop

Voilà pour le plus important si autre chose me revient en tête je le rajouterai

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour la petite liste! je vais faire voir cela a mon mari, en tous cas vous avancer toujours aussi vite!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis vos avancée depuis un petit moment c'est vraiment trés chouette, cependant pouvez vous me dire combien de m² habitable fait votre maison et combien elle vous a couté?
vous remerciant d'avance bon courage.
helene_80@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bravo pour vos travaux ! Je suis eventuellement interessé par le lève plaque... Combien et vous êtes d'où ? tedala@free.fr
@+ merci

Anonyme a dit…

BON DEPART