dimanche 10 février 2008

Commencement du plafond


J'ai commencé à poser les suspente aujourd'hui avec mon amie demain je finirai les découpes des rails et je commencerai à poser le placo

1 commentaire:

SECRETARIAT SERVICES a dit…

Bonjour, comme vous nous sommes passez par Mikit pour faire construire. Visiblement, vous avez fini et nous nous n'en sommes qu'au début !!!! J'ai quelques questions à vous poser, car vos conseils pourraient vraiment nous aider. Comment avez vous fait pour déterminer la cote de positionnement des suspentes ? Par rapport au trait de niveau du maçon et vous avez rajouter la cote pour arriver à 2.50 m ? Avez-vous mis du ba13 vert sur le plafond du garage ? Je vous remercie d'avance. On galère un peu pour comprendre la notice !!!! Si vous avez d'autres conseils pour la suite, ça serait vraiment sympa. A Bientôt. Sandrine (sjousse@msn.com).