samedi 16 février 2008

Montage cloison séparation garage


Demain j'espère que la cloison sera fini il faut que je passe les fils et ca sera tout bon


Un conseil pour tout le monde pour passer les fils par les rails munissez vous d'une fraise conique c'est très pratique, hélas à brico dépot y'en avait pas donc je galère

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous avancer très vite! merci pour tous ces détails qui j'èspère nous aidera dans quelques mois. Pouvez vous dire vous êtes combien a faire tous les travaux? cloisons etc.........Bonne continuation.

notre construction mikit a dit…

bonjour,



Généralement je suis seul avec ma chérie quand elle bosse pas. Pour le placo plafond seul c'est impossible vu le poids et la fragilité des plaques, mon beau frère m'a aidé pour le plafond.



Sinon c'est sur tout seul ce n'est pas évident le boulot avance vachement moins vite hélas.



Le pire pour moi c'est de passer les pieuvres électriques dans les combles c'est très fatiguant et les genoux sont sollicités, en plus les gaines sont assez rigides et a passer entre le placo et les fermes ben pas évident.



a bientot je vais allez me coucher lol



cordialement