samedi 23 février 2008

un mur périphérique terminée


Le mur du salon, salle à manger est terminé. Nous avons également attaque l'autre mur de la porte d'entrée demain ont le terminera(j'espère)

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

deja felicitation pr travail super bien et vite je regard votre blog ts les jours et vous avais deja bien avance en 15jours.
je voudrai savoir combien de personne etre vous et combien de temps vous y travaillé.
bon courrage pr la suite
armelle

notre construction mikit a dit…

merci de votre commentaire. Cette semaine ma chérie avait posé sa semaine donc nous étions deux et en moyenne ont passait 7heures par jour, mercredi j'ai eu un p'tit coup de main du beau frère.
Sinon j'y vais tous les jours sachant que je travaille le soir mais la en ce moment j'essaye de prendre un maximum de repos
cordialement